Motivation nouvelle saison
+7
sharly
Florent
yannsolo
fefe
miss presidente
jop
Matblack
11 participants
Page 1 sur 1
Motivation nouvelle saison
Qui est motivé pour la saison 2014/2015? J'attend vos réponses, et en fonction de celles ci, je déciderai si je reviens vous voir ou pas.
Mais malgré tout quelques questions se posent, ces questions auxquelles tout le monde pense, ces questions tabous que personne n'ose à peine murmurer et qui pourtant brulent les lèvres de chacun de nous :
Est ce que Victor compte se donner encore plus que cette année? (ce serait bien, après tout ce "qu'on" m'a raconté)
Est ce que Romain va réussir à organiser son emploi du temps surchargé pour se libérer surtout maintenant qu'il suit un régime de sèche?
Est ce que Mat va revenir pour apporter réconfort, confiance et amour dans l'équipe? (réussite, retour de l'être aimé, gain aux jeux de hasard)
Est ce que Jop va se sortir de ce cauchemar, la drogue, et enfin arrêter de se doper avec son fameux mélange rosé/bière blonde?
Est ce que Yann va trouver enfin un traitement phytothérapeutique, qui va calmer ses crises de nerfs suite aux défaites de l'équipe?
Mais malgré tout quelques questions se posent, ces questions auxquelles tout le monde pense, ces questions tabous que personne n'ose à peine murmurer et qui pourtant brulent les lèvres de chacun de nous :
Est ce que Victor compte se donner encore plus que cette année? (ce serait bien, après tout ce "qu'on" m'a raconté)
Est ce que Romain va réussir à organiser son emploi du temps surchargé pour se libérer surtout maintenant qu'il suit un régime de sèche?
Est ce que Mat va revenir pour apporter réconfort, confiance et amour dans l'équipe? (réussite, retour de l'être aimé, gain aux jeux de hasard)
Est ce que Jop va se sortir de ce cauchemar, la drogue, et enfin arrêter de se doper avec son fameux mélange rosé/bière blonde?
Est ce que Yann va trouver enfin un traitement phytothérapeutique, qui va calmer ses crises de nerfs suite aux défaites de l'équipe?
Dernière édition par Matblack le Mar 8 Juil - 11:52, édité 1 fois
Matblack- Nombre de messages : 30
Equipe : LPB rules
Re: Motivation nouvelle saison
Ah oui j'ai oublié tous les autres que je ne connais pas, désolé mais comme je ne vous connais pas, et ben je vous connais pas.
Mais ne vous inquiétez pas.
Mais ne vous inquiétez pas.
Mat j'ai les larmes aux yeux quand je lit ca!!!!!
Oups je me suis pissé dessus !
Mat pour toi, je peut arrêter le mélange rosé/biere. Par contre je ne peut pas te promettre de ne pas boire des deux indépendamment.
Oups je me suis pissé dessus !
Mat pour toi, je peut arrêter le mélange rosé/biere. Par contre je ne peut pas te promettre de ne pas boire des deux indépendamment.
jop- Nombre de messages : 970
Equipe : LPB
il est vrai qu'on ne ce connait pas encore , mais il me tarde qu'on ce rencontre , même si j'ai l'impression de t'avoir déjà vue !!! bref ...
en ce qui concerne notre motivation je pense que le mieux pour toi d'en juger est de venir le voir par toi même !!!
A part si tu accorde de l'importance a ce que te dit un étranger !!!
Alors OUI notre motivation est au plus haut , a l'AG les gens contrairement a ce que j'ai vue l'an dernier avais une idée claire et précise de ce qu'il voulait faire la saison prochaine, je pense que l'arrivé de certaine personne cher LPB et la participation au dernier CDF en on remotivés plus d'un ( je pense surtout a Victor ) et la saison prochaine sera je pense un vitrine de ce qu'est capable de faire LPB !!!!
Sans oublier la participation de LPB a l'Ultimate et j'espère a d'autre compétition plus médiatisé !!
A toi de voir si tu veut faire partie de l'aventure ou de celle de Helly's !!!!
ALORS REVIENT "ETRE AIMÉE"
En ce qui concerne romain , je ne me prononce pas et espère !!!
Pour JOP je découvre cette addiction au dopage , je vais essayer ça technique ça lui réussit plutôt bien !!!
et enfin pour Yann comment dire ... je trouve qu'il sait pas mal calmé quand même !!! même si je m'attend toujours a un retour a la réalité !! lol
en ce qui concerne notre motivation je pense que le mieux pour toi d'en juger est de venir le voir par toi même !!!
A part si tu accorde de l'importance a ce que te dit un étranger !!!
Alors OUI notre motivation est au plus haut , a l'AG les gens contrairement a ce que j'ai vue l'an dernier avais une idée claire et précise de ce qu'il voulait faire la saison prochaine, je pense que l'arrivé de certaine personne cher LPB et la participation au dernier CDF en on remotivés plus d'un ( je pense surtout a Victor ) et la saison prochaine sera je pense un vitrine de ce qu'est capable de faire LPB !!!!
Sans oublier la participation de LPB a l'Ultimate et j'espère a d'autre compétition plus médiatisé !!
A toi de voir si tu veut faire partie de l'aventure ou de celle de Helly's !!!!
ALORS REVIENT "ETRE AIMÉE"
En ce qui concerne romain , je ne me prononce pas et espère !!!
Pour JOP je découvre cette addiction au dopage , je vais essayer ça technique ça lui réussit plutôt bien !!!
et enfin pour Yann comment dire ... je trouve qu'il sait pas mal calmé quand même !!! même si je m'attend toujours a un retour a la réalité !! lol
fefe- Nombre de messages : 268
J avoue que sa risque me reprendre si on fait de la merde à l ultimate
Mais on est en train d y remédier avec Sharly et Matt on a mis au point une potion magique : une "Space bière rose"
Et pour vic un irish Space karbomb
On va cartonner cette saison
Mais on est en train d y remédier avec Sharly et Matt on a mis au point une potion magique : une "Space bière rose"
Et pour vic un irish Space karbomb
On va cartonner cette saison
yannsolo- Nombre de messages : 415
Waowww ca faire mal ca l'irish Space karbomb !!!! Déjà vu les effets qu'avait eu un irish karbomb normal, j'ose même pas imaginer la version space...
yannsolo a écrit:J avoue que sa risque me reprendre si on fait de la merde à l ultimate
C'est quoi l'ultimate? C'est du free fight?
Putain l'irish space karbomb, si Vic en boit, je pense qu'il faudra pas rester à côté si on veux éviter les dommages collatéraux qui risquent de déborder de son petit slip...
L'ultimate c'est un nouveau "circuit" qui a l'air sympa. Ca c'est mis en place cette année, on a attendu de voir comment ca ce déroulé pour une 1ere et cela a l'air bien.
Donc on fonce.
Donc on fonce.
Hey Mat, je pense que la meilleure réponse que tu peux avoir concernant la motivation des "nouveaux", c'est de venir la mesurer au terrain. Que ce soit sur le turf ou à l'heure de l'apéro on en redemande toujours plus!!!!
LPB POWAAAAA!!!!!
LPB POWAAAAA!!!!!
Florent- Nombre de messages : 137
yannsolo elle a l'air Sympa ta potion magik!!!!
sharly- Nombre de messages : 17
J'aime ton message Matt ! Un gros bisous a toi ainsi qu'a Jenny
Cé- Nombre de messages : 145
J'ai l'impression que c'est un bar qu'il nous faut au terrain pour nous motivé encore plus
Etienne- Admin
Motivé, of course.
Anthony- Nombre de messages : 322
Motiver a fond !!!!!
Guillaume Dubois- Nombre de messages : 166