Association LPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un ptit nouveau UN !!

+2
jop
julien834
6 participants

un ptit nouveau UN !! Empty un ptit nouveau UN !!

Message  julien834 Mer 25 Aoû - 15:41

salut tout le monde voila je me présente

julien 22 ans j'habite a coté de servian a pézenas je commence a m'intéresser au paintball et vu que vous etes pas pas loin bah je me suis dit pourquoi pas Very Happy

j'espère trouver ici ce que je recherche et me régaler a faire des bonnes journées paint avec une bonne équipe

pour le moment je ne possede pas de matos mais je me renseigne pour trouver un pack complet

j'attend vos conseils pour cet achat j'avais pensé a un tippman a5 ou un BT-4 je sais pas trop la différence entre les deux guns. si on peu m'expliquer la différence entre les lanceurs mécaniques et les électroniques, les semi auto et les tactiques.

pour vous aider dans les conseils je voudrais en faire en milieu naturel et/ou sur les terrains avec les protections gonflables

j'espere avoir été assez clair Laughing et que vos réponses seront m'aider

a très vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

julien834

Revenir en haut Aller en bas

un ptit nouveau UN !! Empty Re: un ptit nouveau UN !!

Message  jop Mer 25 Aoû - 16:18

Bienvenu Julien,

Le plus simple pour les conseils c'est encore d'en discuter avec des gens sur un terrain. Passes donc nous voir au terrain et il y aura toujours quequ'un pour te conseiller.

Il est prévu une session Training dimanche 29 Août au terrain Languedoc Paintball en début d'après midi n'hésites pas à venir et a demander.

a+
jop
jop

Equipe : LPB

Message  bamboula313 Mer 25 Aoû - 19:09

Salut à toi Julien

Comme le dit Jérôme passe au terrain dimanche si tu peut dans l'après midi, pour discuter se sera mieux et on pourra te faire tester du matériel Wink

@ Dimanche
bamboula313
bamboula313
Admin

http://paintball34.ovh.org/

Message  julien834 Mer 25 Aoû - 20:12

merci pour les réponses , pour dimanche je vous garantis rien j'espere pouvoir me libérer.

après pour ce qui est du matos vous me conseillerez de m'orienter plus vers quel genre de lanceur ? le magasin sur servian se trouve ou ??
demain je monte sur béziers et j'ai vu qu'il y avait un shop vers la zone capiscol quelqu'un connait ?

julien834

Message  bamboula313 Mer 25 Aoû - 20:28

Pour le Shop de Servian (Languedoc Paintball) contacte Fredo au 06 22 63 55 42

Le Shop, enfin son domicile se situe 5 rue du coussat à Servian

Pour choisir ton matériel tu doit déja savoir que "type de paintball" tu veut pratiquer.

Si tu veut jouer un peu plus en loisir sur des terrains naturels des parties scénarisée, des marqueurs comme des tippmann et BT seront adaptés

Si tu veut jouer sur des terrains avec des structures gonflables en compétition, il te faudra un équipement adapté c'est à dire un marqueur électronique...

bamboula313
bamboula313
Admin

Message  julien834 Mer 25 Aoû - 21:04

merci lordvador pour les renseignements je vais en tenir compte.

en fait je trouve que les scénarios sont plus "intéressant" et plus varié donc je pense que mon choix va s'orienter vers un tippman ou un bt-4 , cependant est il possible de jouer avec ce genre de gun sur des structures gonflables ?

avez vous un terrain naturel sur servian ? si oui y a t il du monde qui organise des big games ?

oui oui je sais je pose beaucoup de question désolé Laughing Laughing Laughing

julien834

Message  bamboula313 Mer 25 Aoû - 21:32

pas de soucis pour les questions

Tu pourra bien entendu jouer sur des structures gonflables avec des marqueurs de type tipmann ou BT, le soucis c'est que tu risque de sentir au bout d'un moment qu'il manque quelque chose, comme la cadence de tir

L'association LPB n'a pas de terrain "naturel" néamoins tu trouvera l'association "Gransagnes Wolves" dont le terrain est sur Bassan avec un super terrain scénarisé, Fredo fait partie de l'assoce, n'hésite pas à passer
bamboula313
bamboula313
Admin

Message  miss presidente Jeu 26 Aoû - 9:28

bienvenu Julien ,je vois que tu a tous les renseignements ,n hesite pas a contacter FRED
miss presidente
miss presidente

Equipe : lpb

http://www.languedocpaintball.com

Message  julien834 Jeu 26 Aoû - 11:16

oui les renseignements sont rapide sur ce forum c'est très appréciable ca change on va dire ^^

comme j'ai dit plus haut cet aprem je vais a béziers j'irais faire un tour a shop shootzone airsoft et dans les galeries d'Auchan le magasin de chasse s'y est mis a ce qu'on m'a dit. je vais jeter un coup d'oeil et jvous dirais sur quel joujou je vais me surement me tourner.

j'ai tout de meme une derniere question : si je prend un gun électronique est ce que c'est jouable pour les terrain scénarisé ? ou est ce que c'est uniquement pour les terrains avec des structures gonflables ?

julien834

Message  fredo Jeu 26 Aoû - 11:33

salut julien
tout dépendra dans quelle assos tu vas jouer mais la plus par des assos du coin sont en jeu milsim (scenario réaliste) il limite l'emport de bille et la capacité du loader mai si tu a un marqueur électro tu peut très bien jouer mitrailleur pour les milsim ou limiter ta cadence de tir suivant le scenario décrit.Toute les parties ne sont pas en milsim et il est possible de jouer en full auto renseigne toi bien avant d'acheter plusieurs avis de joueur il te conseilleront du Tippmann plus customisable que le BT un peut plus cher c'est vrais mais PLUS solide voila n'hesite pas encore une foi
fredo
fredo

http://www.fournisseurderosé.com

Message  julien834 Jeu 26 Aoû - 12:35

fredo a écrit:salut julien
tout dépendra dans quelle assos tu vas jouer mais la plus par des assos du coin sont en jeu milsim (scenario réaliste) il limite l'emport de bille et la capacité du loader mai si tu a un marqueur électro tu peut très bien jouer mitrailleur pour les milsim ou limiter ta cadence de tir suivant le scenario décrit.Toute les parties ne sont pas en milsim et il est possible de jouer en full auto renseigne toi bien avant d'acheter plusieurs avis de joueur il te conseilleront du Tippmann plus customisable que le BT un peut plus cher c'est vrais mais PLUS solide voila n'hesite pas encore une foi

ok fredo de toute façon dans les alentours il y a pas 50 assos donc le choix sera vite fait. mon choix serait plus vers une style de jeux scénario mais je sais pas si les occasions d'en faire "souvent" est grande alors que le style de jeux speed est peu etre plus régulier au niveau des rencontre ( je me trompe peu etre). Avec un BT-4 ou tippman 98 ou a5 je pourrais surement faire aussi les deux mais comme a dit lordvador je risque d'etre vite dépassé par les évènements comme on dit, la solution serait d'en acheter deux un électro pour jouer sur structure gonflable et un " plus classique" pour joeur sur du milsim. tout ca est a réfléchir faut pas que je me précipite au risque de faire le mauvais choix.

Est ce que l'assos louer les gun pour une aprem " découverte" ou faut il avoir son propre matos d'office ? en semaine ya du monde qui joue sur le terrain ou uniquement le week end ?

tu connais d'autre assos qui pratique uniquement le milsim ? mis a part les Gransagnes Wolve

julien834

Message  jop Jeu 26 Aoû - 12:57

Le mieux sincèrement, prends rencard avec Fredo pour passer à son shop. Tu veras du matos, tu pourras certainement l'essayer et pour la loc je crois qu'il peut te louer des lanceurs.

Quoi de mieux? T'as tout sur place avec en plus un acceuil irréprochable...

Bon paint
jop
jop

Message  fredo Jeu 26 Aoû - 18:37

Embarassed Merci jop
fredo
fredo

http://www.fournisseurderosé.com

Message  stunter313 Ven 27 Aoû - 18:15

bienvenue a toi cheers
stunter313
stunter313
Admin

Message  julien834 Ven 27 Aoû - 20:39

merci merci j'espere venir vous voir bientot ce dimanche la c'est pas possible mais pourquoi pas un autre jour ou un soir si vous vous entrainez ( je dis peu etre n'importe quoi qu'il n'y a pas d'entrainement au paint Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

julien834

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé