Nicnoc de Florensac
+3
bamboula313
fredo
Nicnoc
7 participants
Page 1 sur 1
Nicnoc de Florensac
Votre nom / prénom: Nicolas
Votre pseudo: Nicnoc
Votre lieu de résidence: Florensac
Votre age: 36 ans
Depuis quand pratiquez vous?: Je ne suis pas encore pratiquant. Deux expériences de quelques heures heures en Loisirs et entre copains, mais j'aimerai bien en faire un passe-temps régulier si je trouve une structure avec un vrai encadrement.
Votre équipe: ...
Ou avez vous commencé à pratiquer?: Terrains de loisirs en forêt.
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: Activité très complète apparemment qui offre les avantages combinés de Courir, Réfléchir, tenter d'être Adroit en situation de stress.
Vos objectifs paintbalistiques: Me renseigner pleinement sur l'activité pour choisir la "branche" qui me conviendrait physiquement et psychologiquement le mieux, m'amuser et faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas de la compétition...
Un conseil?: Beaucoup! Mais à recevoir... je viens sur ce forum pour préparer mon premier achat de matériel, comprendre les différentes pratiques et essayer de me positionner. A ce sujet, j'ai cherché désespérément un ouvrage de présentation du Paintball qui répondrait à toutes les questions de néophyte (Quelle pratique (sport / simulation /... ? Quel matériel ? CO2 ou Air ? Principe des recharges ? etc...) Rien trouvé!?! Si quelqu'un possède déjà une référence je suis preneur!
Votre matériel: 2 guibolles en peu dépassées mais qui pourraient encore surprendre quelques jeunots, j'espère... Un bras droit habitué à tenir un fusil de chasse sous-marine et qui fait mouche à 4m!!! Un cerveau... je crois.
Autre chose?: Curieux d'apprendre plein de choses!
Merci de m'accueillir parmi vous.
Votre pseudo: Nicnoc
Votre lieu de résidence: Florensac
Votre age: 36 ans
Depuis quand pratiquez vous?: Je ne suis pas encore pratiquant. Deux expériences de quelques heures heures en Loisirs et entre copains, mais j'aimerai bien en faire un passe-temps régulier si je trouve une structure avec un vrai encadrement.
Votre équipe: ...
Ou avez vous commencé à pratiquer?: Terrains de loisirs en forêt.
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: Activité très complète apparemment qui offre les avantages combinés de Courir, Réfléchir, tenter d'être Adroit en situation de stress.
Vos objectifs paintbalistiques: Me renseigner pleinement sur l'activité pour choisir la "branche" qui me conviendrait physiquement et psychologiquement le mieux, m'amuser et faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas de la compétition...
Un conseil?: Beaucoup! Mais à recevoir... je viens sur ce forum pour préparer mon premier achat de matériel, comprendre les différentes pratiques et essayer de me positionner. A ce sujet, j'ai cherché désespérément un ouvrage de présentation du Paintball qui répondrait à toutes les questions de néophyte (Quelle pratique (sport / simulation /... ? Quel matériel ? CO2 ou Air ? Principe des recharges ? etc...) Rien trouvé!?! Si quelqu'un possède déjà une référence je suis preneur!
Votre matériel: 2 guibolles en peu dépassées mais qui pourraient encore surprendre quelques jeunots, j'espère... Un bras droit habitué à tenir un fusil de chasse sous-marine et qui fait mouche à 4m!!! Un cerveau... je crois.
Autre chose?: Curieux d'apprendre plein de choses!
Merci de m'accueillir parmi vous.
Nicnoc- Nombre de messages : 7
Re: Nicnoc de Florensac
salut Nicnoc je te propose de passer au terrain tu verra ce que c'est le paintball sportif tu pourra discuter avec chacun d'entre nous sur le paintball et le matériel pour un meilleur aperçu dimanche prochain a Servian route d'Abeilhan a partir de 11h jusqu’à 18h
Idem que Fredo passe au terrain , comme sa tu pourra discuter avec tout le monde
et surtout: bienvenu!
et surtout: bienvenu!
bienvenu!
stunter313- Admin
Equipe : LPB
Tout pareil que mes cammarades; passes au terrain c'est le mieux pour voir et discuter. Tu verras on est pas radin en conseil !
Bienvenu sur le forum, au club si il te conviens et surtout dans le monde du paint
Bienvenu sur le forum, au club si il te conviens et surtout dans le monde du paint
jop- Nombre de messages : 970
Salut et merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je ferais mon possible pour passer dimanche prochain, mais la vache pourquoi avoir choisi le dimanche (jour de famille) pour s'entrainer, surtout avec les chaleurs qui s'installent ?!!! Pas d'entrainement en début de soirée ...?
Quoiqu'il en soit, j'essaierai de passer dans l'après-midi, y a-t-il un horaire à privilégier ?
@ bientôt,
Je ferais mon possible pour passer dimanche prochain, mais la vache pourquoi avoir choisi le dimanche (jour de famille) pour s'entrainer, surtout avec les chaleurs qui s'installent ?!!! Pas d'entrainement en début de soirée ...?
Quoiqu'il en soit, j'essaierai de passer dans l'après-midi, y a-t-il un horaire à privilégier ?
@ bientôt,
Tu verras, le paintballeur aime se faire du mal. Pour ca il se léve à 5h du mat, se tape 2h-3h de route et joue toute la journée qu'il fasse froid ou chaud ... Bon ca c'est pour les grand jours, quand il y a une competition. Sinon, c'est plutot rdv fin de matinée, puis jeu.
Le mieux c'est donc de passer en debut d'aprem.
a+
Le mieux c'est donc de passer en debut d'aprem.
a+
Bienvenu =)
victor- Nombre de messages : 179
Bon finalement je passerai dans la matinée. @ tout'. :-)
salut ne passe pas il n'y a pas d'entrainement aujourd’hui si tu veut demain soir en salle a Abeilhan le village juste après le terrain on y serra de 18H30 A 20H30 pour des entrainement technique
Bon message reçu trop tard.
Je suis de retour du terrain ou je suis tombé sur des structures dégonflées... Bof, bof!
Je vais essayer de me re-libérer pour demain.
@+
Je suis de retour du terrain ou je suis tombé sur des structures dégonflées... Bof, bof!
Je vais essayer de me re-libérer pour demain.
@+
Désolé pour toi mais l'entrainement est tomber à l'eau.
Si tu as l'occasse et l'envie passes demain soir comme te l'a indiqué Fredo.
C'est une séance d'entrainement purement technique, mais tu veras comment cas e passes et l'on pourras discuter
A+
Si tu as l'occasse et l'envie passes demain soir comme te l'a indiqué Fredo.
C'est une séance d'entrainement purement technique, mais tu veras comment cas e passes et l'on pourras discuter
A+
Pas grave, c'est oublié.
L'entraînement c'est avec marqueurs ou vous faites simplement des sprints et des pompes?!
L'entraînement c'est avec marqueurs ou vous faites simplement des sprints et des pompes?!
en fait on travaille des phases techniques avec les marqueurs mais afin de réduire les coûts on utilise de la bille en caoutchouc qui est donc réutilisable
Ps: Fredo tu peut me prendre une visière pour mon masque s'il te plait? merci
Ps: Fredo tu peut me prendre une visière pour mon masque s'il te plait? merci
Non pour le physique on s'entrainne pas car on as déjà des corps d'athlétes .
T'inquiétes, il y aura des marqueurs!
T'inquiétes, il y aura des marqueurs!
Ok, je ferais mon possible pour arriver vers 19H.
Où la salle est-elle située précisément à Abeilhan
@ ce soir.
Où la salle est-elle située précisément à Abeilhan
@ ce soir.
En venant de Servian, tu rentres dans Abeilhan et c'est la deuxième à gauche. C'est fléché direction, Stade, bergerie, Salle Ployvalante.
Facile quoi!
Facile quoi!
Un rapide petit retour:
je voulais faire un grand MERCI à Freddo et à tous les joueurs du LPB qui m'ont accueilli pendant leur entrainement de lundi soir.
Vous vous êtes montrés chaleureux, disponibles, ouverts, à l'écoute, désireux de faire partager votre passion. Cet échange a été pour moi très riche. J'ai même pu tester l'un de leurs extraordinaires lanceurs!!!
Je dois encore me renseigner sur la partie "camo" de l'univers paintball pour faire mon choix sereinement.
@ bientôt j'espère,
je voulais faire un grand MERCI à Freddo et à tous les joueurs du LPB qui m'ont accueilli pendant leur entrainement de lundi soir.
Vous vous êtes montrés chaleureux, disponibles, ouverts, à l'écoute, désireux de faire partager votre passion. Cet échange a été pour moi très riche. J'ai même pu tester l'un de leurs extraordinaires lanceurs!!!
Je dois encore me renseigner sur la partie "camo" de l'univers paintball pour faire mon choix sereinement.
@ bientôt j'espère,
NICNOC pour info une partie est prévu chez Gransagne a lieurant les Beziers LE 19 JUIN il teste un nouveau jeu avec inviter tu verra beaucoup de materiel scenario si tu veut tu peut allez les voir de ma part,je les prévient il seront une petite trentaine c'est une assos dont je fait partie et crée avec d'autre
slt et bienvenue a toi!!
ps: t'as de la chance toi d'avoir été invité a une session du lundi, quand j'ai voulu venir on m'a dit que c'était réservé a l'équipe dommage pour moi
ps: t'as de la chance toi d'avoir été invité a une session du lundi, quand j'ai voulu venir on m'a dit que c'était réservé a l'équipe dommage pour moi
dreuft- Nombre de messages : 5
dreuft a écrit:slt et bienvenue a toi!!
Invité pour discuter et pour un premier contact dreuft et tant qu'on y était à tirer un loader
Pour ce qui est des training Reball ils sont réservé à l'équipe car le nombre de reball ne nous permet pas de faire jouer trop de monde pour le moment
Dreuff c'est un MALENTENDU comme le dit vador tu viens quant tu veux pais pas pour jouer pas assez de billes a la fin tu pourra essayer mais tu connais
dzl les gars c'etait tard et j'étais pas en forme quoi...
donc rien contre vous bien sur, malentendu réglé
donc rien contre vous bien sur, malentendu réglé
dreuft- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1