L'équipe LPB recrutte
+5
gougou
miss presidente
jop
bamboula313
fredo
9 participants
Page 1 sur 1
L'équipe LPB recrutte
L'équipe LPB recherche des joueurs pour la saison 2011 / 2012
Objectifs:
Ligue LLRPS en Format Long et Semi 5 / 3
Tournoi et ligues privées
n'hésitez pas à nous contacter ou à venir sur place sur notre terrain à Servian , route d'Abeilhan
Nous avons à disposition un terrain Millénium 2011 sur turf, air 4500 psi
Le terrain est équipé pour jouer de nuit
Possibilité de s'entrainer en reball
De nombreux avantages avec notre sponsor et fournisseur: www.languedocpaintball.com
Si cela vous intéresse, postez à la suite
Merci
Objectifs:
Ligue LLRPS en Format Long et Semi 5 / 3
Tournoi et ligues privées
n'hésitez pas à nous contacter ou à venir sur place sur notre terrain à Servian , route d'Abeilhan
Nous avons à disposition un terrain Millénium 2011 sur turf, air 4500 psi
Le terrain est équipé pour jouer de nuit
Possibilité de s'entrainer en reball
De nombreux avantages avec notre sponsor et fournisseur: www.languedocpaintball.com
Si cela vous intéresse, postez à la suite
Merci
Re: L'équipe LPB recrutte
J'ai discuté avec Marco, ils seraient chaud pour nous rejoindre l'an prochain pour le format long
Dernière édition par lordvador le Mar 28 Juin - 18:45, édité 1 fois
Youpi Marco is back.
Heuresement parcesque si marco arrete, je fais pareil ...
jop- Nombre de messages : 970
Equipe : LPB
LPB recrute dans une ambiance plus que satisfaisante,sans prise de tête,avec des vieux joueurs d’expérience, un jolie palmarès comme bagages régional et national, des super prix sur les billes,un terrain,un staff,une équipe,on vous attend
TERRAIN SUD DE FRANCE PROCHE DE BÉZIERS TURF INTÉGRAL AIR 4500 PSI ,SALLE REBALL 2000 M² UNE FOIS PAR SEMAINE AFFILIATION FPS VENEZ ON VOUS RENSEIGNERA
TERRAIN SUD DE FRANCE PROCHE DE BÉZIERS TURF INTÉGRAL AIR 4500 PSI ,SALLE REBALL 2000 M² UNE FOIS PAR SEMAINE AFFILIATION FPS VENEZ ON VOUS RENSEIGNERA
fredo a écrit:LPB recrute dans une ambiance plus que satisfaisante,sans prise de tête,avec des vieux joueurs d’expérience, un jolie palmarès comme bagages régional et national, des super prix sur les billes,un terrain,un staff,une équipe,on vous attend
j adore " des vieux joueurs" qui se sent visé ???
Mat peut etre?
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gougou- Nombre de messages : 52
Equipe : LPB/TAMAROUS
bon voila
sinon on recrute.....
n'ayez pas peur
sinon on recrute.....
n'ayez pas peur
Dernière édition par lordvador le Dim 11 Mar - 22:58, édité 1 fois
les raisons du recrutement ,les joueurs se barrent avant de finir les trainings ,comme bonne excuse une fellation !! j'y crois pas trop mai bon !!!
LOLLLLLLL.
Non mais n'ayez pas peur les gens on sait aussi etre sérieux... Quand il faut quoi.
Non mais n'ayez pas peur les gens on sait aussi etre sérieux... Quand il faut quoi.
Ouais ok et ben moi j'ai la plus vieille licence, et pour le reste et ben...
Matblack- Nombre de messages : 30
Equipe : LPB rules
La saison 2012, arrive bientôt à terme.
Si vous souhaitez integrer une équipe expérimentée et ambitieuse, avec une structure et un staff incomparable pour la (ou les saisons) à venir n'héssitez pas à nous contacter.
Joueurs de tout niveaux acceptés.
Si vous souhaitez integrer une équipe expérimentée et ambitieuse, avec une structure et un staff incomparable pour la (ou les saisons) à venir n'héssitez pas à nous contacter.
Joueurs de tout niveaux acceptés.
WECH WECH LA CANAPECHE
Je suis enfin de retour dans le sud depuis 2ans d'abscence dans le nord (BORDEAUX) pour se qui me connaisse pas besoin que je me représente toujour a font dans le paint je jouer avec les fOP à bordeaux maintenant de retour dans le sud toujour plus motiver que jamais envi de rejouer avec une equipe est viser toujour la gagne je t'attend YANNIK pour les news est
WECHHHHHHHHHHH WECHHHHHHHHHHH LA CANAPECHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
WECHHHHHHHHHHH WECHHHHHHHHHHH LA CANAPECHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
je croit qu'on t a compris:)
snake- Nombre de messages : 45
Equipe : lpb
Des news dans la section : Equipe LPB :: L'Equipe
salut les LPB! le recrutement pour la saison 2014-2015 est il ouvert aux debutants? ( déterminée et équipée bien sûr!!!)... merci la team!
sharly- Nombre de messages : 17
Salut Sharly,
Tu est bien sur le bien venu et encore plus si tu est déterminé et motivé!
En passant, fais nous une petite présentation dans la section du forum prévu à cet effet histoire de te connaitre un peu et de faire un bonjour général.
A très bientôt
En passant, fais nous une petite présentation dans la section du forum prévu à cet effet histoire de te connaitre un peu et de faire un bonjour général.
A très bientôt
jop a écrit:Salut Sharly,
A très bientôt
Jop plus haut Sharly a marqué "ée" deux fois d'affilés, c'est intéressant de voir qu'avec ton esprit machiste tu n'arrives même pas à concevoir
que le paintball puisse être pratiqué par les femmes, je sais que tu ne peux pas comprendre mais fait un petit effort stp.
Sharly, tu seras bien évidemment la bienvenue, n'hésite pas a nous faire une petite présentation dans la section du forum prévu à cet effet histoire de te connaitre un peu et de faire un bonjour général.
Bon moi aussi je cherche une équipe pour l'an prochain, je suis motivé, et équipé aussi tout comme Sharly, et en plus j'ai eu un coup de fil de mon ami des Helly's qui est super sympa, je me tâte...
Matblack- Nombre de messages : 30
Equipe : LPB rules
Arfff le choix vas être dur pour toi Mat, mais il vas bien falloir que tu choisisse ou jouer !!!!
Pour la question du féminin masculin, le doute m'habite ... Sharly ayant écrit aussi "debutants", je ne savais vers quel bord pencher!!!
D'ailleurs Mat ce ne serai pas toi par hasard Sharly ???
Bisous et reviens nous vite, on as besoin de petits jeunes comme toi!!!
Pour la question du féminin masculin, le doute m'habite ... Sharly ayant écrit aussi "debutants", je ne savais vers quel bord pencher!!!
D'ailleurs Mat ce ne serai pas toi par hasard Sharly ???
Bisous et reviens nous vite, on as besoin de petits jeunes comme toi!!!
Page 1 sur 1