salut a tous
+2
bamboula313
shado34
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Votre nom / prénom: fuentes Mickaël
Votre pseudo: shado
Votre lieu de résidence: albi mes les weeks lamalou les bains
Votre age:22
Depuis quand pratiquez vous?:3semaine
Votre équipe:
Ou avez vous commencé à pratiquer?: a coter de marssac
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?:le dépassement de sois même
Vos objectifs paintbalistiques: bop
Un conseil?: poser le cerveau
Votre matériel: bt delta canon apex
Autre chose?:
bonjours tous le monde je suis nouveau voila je me met au paintball avec un pote a moi je viens faire des connaissance car je vais venir souvent vous faire chier lool la ou je vais en pratiquer sera servian et oui !
shado34- Nombre de messages : 5
Re: salut a tous
merci a toi !!
je viens samedi apm avec un collègue équiper aussi quel sont les tarif on a notre matos et nos billes donc juste les recharges C02 on risque de venir tous les week-end maintenant jesper faire des connaissances
je viens samedi apm avec un collègue équiper aussi quel sont les tarif on a notre matos et nos billes donc juste les recharges C02 on risque de venir tous les week-end maintenant jesper faire des connaissances
Les tarifs sont ICI
Par contre concernant le gaz propulseur, nous ne sommes équipés (et bien équipés) que pour remplir des bouteilles d'air comprimé.
Le Co² est un gaz propulseur en fin de vie , qui présente par mal de désagrément par rapport à l'air comprimé.
Le co² pour être chargé dans les bouteilles et comprimé , hors celui-ci atteint une température très basse, lors du tir la température du gaz altère la qualité du tir notamment en gelant le canon et en fragilisant la bille, qui peut, éclater dans le canon (surtout l'été quand l'amplitude de température est la plus grande)
le co² abime également les joints du marqueur.
D'autre part pour une autonomie égale en terme de nombre de tir l'air revient bien moins cher. (en moyenne 3€ pour le co² pour 1€ pour l'air)
En tout cas pas de panique, car si vous n'avez plus de co² vous pourrez toujours louer des bouteille d'air
à bientôt
Par contre concernant le gaz propulseur, nous ne sommes équipés (et bien équipés) que pour remplir des bouteilles d'air comprimé.
Le Co² est un gaz propulseur en fin de vie , qui présente par mal de désagrément par rapport à l'air comprimé.
Le co² pour être chargé dans les bouteilles et comprimé , hors celui-ci atteint une température très basse, lors du tir la température du gaz altère la qualité du tir notamment en gelant le canon et en fragilisant la bille, qui peut, éclater dans le canon (surtout l'été quand l'amplitude de température est la plus grande)
le co² abime également les joints du marqueur.
D'autre part pour une autonomie égale en terme de nombre de tir l'air revient bien moins cher. (en moyenne 3€ pour le co² pour 1€ pour l'air)
En tout cas pas de panique, car si vous n'avez plus de co² vous pourrez toujours louer des bouteille d'air
à bientôt
up :s désoler j'ai dit une bêtise je suis a l'air comprimé bonne soirée a+ merci encore des infos
pas grave sa servira à d'autres
en bref:
Co² ---> méchant pas beau
Air Comprimé ----> gentil
@+
en bref:
Co² ---> méchant pas beau
Air Comprimé ----> gentil
@+