Marco (Tamarous)
2 participants
Page 1 sur 1
Marco (Tamarous)
Tout dabord bien le bonjour a tous et félicitation pour ce site
Votre nom / prénom:******** marc
Votre pseudo:Marco
Votre lieu de résidence:Millau 12
Votre age:23
Depuis quand pratiquez vous?: bientot 2 ans
Votre équipe:Tamarous
Ou avez vous commencé à pratiquer?:Dans les bois de Dargillan avec mon spiders
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: mis a part la boulasse et son gout irrésistible ?!!! L'esprit d'équipe la convivialité entre joueurs la bouffe la rigolade ect (dégonfage d'obstacle inclu dans la deconne
Vos objectifs paintbalistiques: jouer rigoller c'est mon momment déttente suis pas la pour les sous ou les lots je veu m'amuser avant tout
Un conseil?:vous les gars je vous adores on rigole franchemen bien et en jeux c'est du regal a bientot ^^
Votre matériel:etek 1 boutelle kev 1.1 les cannons assortis a mon joujou loader halo v35
Autre chose?: oui simplemen merci
Votre nom / prénom:******** marc
Votre pseudo:Marco
Votre lieu de résidence:Millau 12
Votre age:23
Depuis quand pratiquez vous?: bientot 2 ans
Votre équipe:Tamarous
Ou avez vous commencé à pratiquer?:Dans les bois de Dargillan avec mon spiders
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: mis a part la boulasse et son gout irrésistible ?!!! L'esprit d'équipe la convivialité entre joueurs la bouffe la rigolade ect (dégonfage d'obstacle inclu dans la deconne
Vos objectifs paintbalistiques: jouer rigoller c'est mon momment déttente suis pas la pour les sous ou les lots je veu m'amuser avant tout
Un conseil?:vous les gars je vous adores on rigole franchemen bien et en jeux c'est du regal a bientot ^^
Votre matériel:etek 1 boutelle kev 1.1 les cannons assortis a mon joujou loader halo v35
Autre chose?: oui simplemen merci
marco12- Nombre de messages : 16
Re: Marco (Tamarous)
Salut Marco et à bientôt sur les terrains.
jop- Nombre de messages : 970
Equipe : LPB
Page 1 sur 1