Présentation de Booyaka
+7
ralouquer
Cé
stunter313
jop
fredo
bamboula313
Florent
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Booyaka
Salut à tous
Votre prénom/nom: Florent
Votre pseudo: Booyaka
Votre lieu de résidence: Narbonne
Votre age: 28
Depuis quand pratiquez vous?: 1mois
Votre équipe: à la recherche
Ou avez vous commencé à pratiquer?: à un big game à Perpignan
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: la convivialité, l'esprit d'équipe, la vitesse de jeu en speed.
Vos objectifs paintbalistiques: intégrer une équipe afin d'apprendre un maximum.
Un conseil?: non j'en attends
Votre matériel: Etek Étha Noir / Dye Rotor / Sly profit Noir
Autre chose?: passerais vous voir ce dimanche pour le trophée mais juste comme spectateur car pas encore le niveau
@ bientot
Votre prénom/nom: Florent
Votre pseudo: Booyaka
Votre lieu de résidence: Narbonne
Votre age: 28
Depuis quand pratiquez vous?: 1mois
Votre équipe: à la recherche
Ou avez vous commencé à pratiquer?: à un big game à Perpignan
Qu'est ce qui vous a attiré dans le paintball en général?: la convivialité, l'esprit d'équipe, la vitesse de jeu en speed.
Vos objectifs paintbalistiques: intégrer une équipe afin d'apprendre un maximum.
Un conseil?: non j'en attends
Votre matériel: Etek Étha Noir / Dye Rotor / Sly profit Noir
Autre chose?: passerais vous voir ce dimanche pour le trophée mais juste comme spectateur car pas encore le niveau
@ bientot
Florent- Nombre de messages : 137
Equipe : LPB
Re: Présentation de Booyaka
Salut et a Dimanche
je sais pas si tu l'a vue mais une tombola est organiser un reflex Proto couleur dye cam a gagnée pour 10 € ,le prix de 4 cafés (sur autoroute)
je sais pas si tu l'a vue mais une tombola est organiser un reflex Proto couleur dye cam a gagnée pour 10 € ,le prix de 4 cafés (sur autoroute)
Bienvenu à toi.
Si tu cherche un club pour apprendre et pourquoi pas integrer une équipe tu est bien tombé!
A dimanche.
N'essites pas à venir nous revoir après le tournoi car le jour du tournoi on risque de ne pas etre trop dispo... .
Si tu cherche un club pour apprendre et pourquoi pas integrer une équipe tu est bien tombé!
A dimanche.
N'essites pas à venir nous revoir après le tournoi car le jour du tournoi on risque de ne pas etre trop dispo... .
jop- Nombre de messages : 970
Tout d'abord merci pour l'accueil
@Fredo: Je compte bien contribuer à la tombola, je ne serais pas contre un 2nd lanceur à 10€ (j'ai déjà fait une super affaire sur le 1er).
@Jop: Je pense bien que dimanche vous allez être extrêmement sollicité. Je viendrais me présenter, puis reviendrais vous voir lors d'un training (je suis sur Tourbes quasiment chaque week-end), pour faire plus ample connaissance et débuter mon apprentissage en tant que Padawan
@Fredo: Je compte bien contribuer à la tombola, je ne serais pas contre un 2nd lanceur à 10€ (j'ai déjà fait une super affaire sur le 1er).
@Jop: Je pense bien que dimanche vous allez être extrêmement sollicité. Je viendrais me présenter, puis reviendrais vous voir lors d'un training (je suis sur Tourbes quasiment chaque week-end), pour faire plus ample connaissance et débuter mon apprentissage en tant que Padawan
Nickel tout ca!
C'est sur que Tourbes c'est vraiment pas loint du terrain;
A bientot jeune Padawan
C'est sur que Tourbes c'est vraiment pas loint du terrain;
A bientot jeune Padawan
salut a toi et a tre vite sur le turf !! faut manger du ICON les gars ... ^^
stunter313- Admin
stunter313 a écrit:salut a toi et a tre vite sur le turf !! faut manger du ICON les gars ... ^^
Merci à toi par contre découvrant au fur et à mesure le jargon de ce sport tu peux me dire ce que c'est que l'ICON, honte à moi je sais mais je suis la pour apprendre et je vais vous harceler
ICON = equipe champion de france cette année = Equipe qui a mis la poutree aux LPB
Sinn Bienvenue a toi et n hésite pas si t as des question ou que tu comprends pas stunter ^^ ( et ses blagues p.....)
Bisou
Sinn Bienvenue a toi et n hésite pas si t as des question ou que tu comprends pas stunter ^^ ( et ses blagues p.....)
Bisou
Cé- Nombre de messages : 145
cecile a écrit:ICON = equipe champion de france cette année = Equipe qui a mis la poutree aux LPB
Bisou
Merci beaucoup pour ces informations, pour les questions ouffff j'en ai pleins ^^ car de nature très curieuse et ayant vraiment accroché sur ce sport...
J'attends de pouvoir vous rencontrer afin de combler toutes mes lacunes (et y en a...).
Concernant Stunter, je pense qu'avec un peu de temps j'arriverais à le décoder
N'empeche ca fait bizarre d'avoir un mec sur ce forum qui écrit en français ...
jop a écrit:N'empeche ca fait bizarre d'avoir un mec sur ce forum qui écrit en français ...
Si pour avoir une chance de jouer avec vous faut écrire à la "djeuns" je peux aussi c'est un critère de recrutement?
NON ca va bien comme ça !!! que du français pas de texto ici les lettres ne sont pas payante
Bienvenue à toi mes stp fais juste un plaisir change moi se lanceur loool à bientôt sur le turf
ralouquer- Nombre de messages : 21
Equipe : Rustik et bientôt LPB
ralouquer a écrit:Bienvenue à toi mes stp fais juste un plaisir change moi se lanceur loool à bientôt sur le turf
Ok tu me fais don de 800€ et je te promet d'investir dans un lanceur de compétition lol
Pour le moment et vu que je veux débuter la compétition l'Etha me semblait pas mal.
Surtout à 279€ au lieu de 366.
@ bientôt
C'est un bon choix.
J'ai eu plusieurs avis avant de l'acheter et ils étaient tous unanimes: étha ou etek avec un rotor (impératif).
Merci au vendeur qui s'est planté sur le prix ça m'a faciliter le choix.
Merci au vendeur qui s'est planté sur le prix ça m'a faciliter le choix.
Salut à toute l'équipe ça fait un baille que je n'ai pas posté sur le Fofo alors je viens me rattraper
Beaucoup de choses à vous dire en presque 1 an...
Question Paintball j'ai appris beaucoup de choses, déjà le vocabulaire ça vient de plus en plus
Ensuite côté pratique, j'ai voulu privilégier la proximité et ça fait donc presque 1an que j'apprends a Gruissan chez Will. Aujourd'hui nous sommes 5 à y aller régulièrement.
Mais j'ai envie d'en voir plus (ou d'en prendre plus, des billes mdr) et surtout de pouvoir pratiquer avec plus de monde car à 5 on tourne vite en rond....(quand jarrive a faire venir les 4autres...)
Donc voilà pourquoi je repointe le bout de mon canon
Envie d'apprendre plus, de m'investir, et de partager cette nouvelle passion!!!
À quand le recrutement chez les LPB mdr d'ici la je passerais vous voir au terrain et on se croisera peut être au millenium de Puget
Ciao
Beaucoup de choses à vous dire en presque 1 an...
Question Paintball j'ai appris beaucoup de choses, déjà le vocabulaire ça vient de plus en plus
Ensuite côté pratique, j'ai voulu privilégier la proximité et ça fait donc presque 1an que j'apprends a Gruissan chez Will. Aujourd'hui nous sommes 5 à y aller régulièrement.
Mais j'ai envie d'en voir plus (ou d'en prendre plus, des billes mdr) et surtout de pouvoir pratiquer avec plus de monde car à 5 on tourne vite en rond....(quand jarrive a faire venir les 4autres...)
Donc voilà pourquoi je repointe le bout de mon canon
Envie d'apprendre plus, de m'investir, et de partager cette nouvelle passion!!!
À quand le recrutement chez les LPB mdr d'ici la je passerais vous voir au terrain et on se croisera peut être au millenium de Puget
Ciao
a bientot
stunter313- Admin
Re- bienvenu a toi, prochain training samedi entrainement obligatoire
Sinon oui, au plaisir de te voir au prochain training, (tu auras bien compris la blagounette de ce weekend, après si tu veux venir parce que tu t’ennuie,n’hésite pas
Sinon oui, au plaisir de te voir au prochain training, (tu auras bien compris la blagounette de ce weekend, après si tu veux venir parce que tu t’ennuie,n’hésite pas
michmich- Nombre de messages : 78
michmich a écrit:Re- bienvenu a toi, prochain training samedi entrainement obligatoire
Pour ce week end euh je peux pas j'ai piscine non je bosse par contre au retour du Millenium pas de soucis!!
Bienvenue
bertrand- Nombre de messages : 142
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2