Pharmacie
+8
Anthony
Florent
ludo
fredo
stunter313
yannsolo
vipers
ddou17
12 participants
Page 1 sur 1
Pharmacie
Alors, la proposition est la suivante : j'ai une amie kiné qui peut nous avoir du matos et des medocs pour faire une pharmacie pour les tournois FL et semi 5 (une pharma devrait suffire étant donné que les journées ne se superposent pas).
l'idée est de créer la pharma mais aussi et surtout de vous apprendre à s'en servir (strapping d'urgence, utilisation des medocs, etc)
Donc, pour ceux qui avaient donné de l'argent pour manger à Nimes (manche ligue 20 oct), 2 euro restent par tête de bétail (plus ou moins gros, plus ou moins bête... bref, zavé compris! lol). Pour tous les autres, il faudrait me donner 2 euro pour compléter la cagnotte.
Je propose de récupérer l'argent au prochain training obligatoire (3 nov) et de décider d'un moment pour le cours de strapping (il faut compter 45 min).
Ici, l'idée doit être approuvée par tous pour que cela fonctionne! Le vote à Nîmes était en faveur de la pharma mais tout le monde n'était pas là donc je vous demande de redonner ou donner votre accord si dessous siouplé!!!!
Voilou!!!!
l'idée est de créer la pharma mais aussi et surtout de vous apprendre à s'en servir (strapping d'urgence, utilisation des medocs, etc)
Donc, pour ceux qui avaient donné de l'argent pour manger à Nimes (manche ligue 20 oct), 2 euro restent par tête de bétail (plus ou moins gros, plus ou moins bête... bref, zavé compris! lol). Pour tous les autres, il faudrait me donner 2 euro pour compléter la cagnotte.
Je propose de récupérer l'argent au prochain training obligatoire (3 nov) et de décider d'un moment pour le cours de strapping (il faut compter 45 min).
Ici, l'idée doit être approuvée par tous pour que cela fonctionne! Le vote à Nîmes était en faveur de la pharma mais tout le monde n'était pas là donc je vous demande de redonner ou donner votre accord si dessous siouplé!!!!
Voilou!!!!
ddou17- Nombre de messages : 72
Re: Pharmacie
Ok pour moi. Je te donnerais les sous ce dimanche si tu viens car je suis pas la au training du 3 novembre.. je bosse au chu
vipers- Nombre de messages : 180
Equipe : LPB
Ok pour moi c cool sa
Par contre faut faire attention pour les médoc car certain peuvent être considéré comme dopant (ex: doliprane et autre)
Par contre faut faire attention pour les médoc car certain peuvent être considéré comme dopant (ex: doliprane et autre)
yannsolo- Nombre de messages : 415
ok pour moi
stunter313- Admin
une pharmacie existe deja mais comme beaucoup de chose a s'occuper on oublie souvent , mais une est présente en permanence dans le camion on n'y pense pas !!
pour les médocs on laisse ça au docteur nous c'est les petit bobos ou si non les pompiers
pour les médocs on laisse ça au docteur nous c'est les petit bobos ou si non les pompiers
Ok pour, deja avoir quelque straps et la creme refroidissante ces deja pas mal (voire une creme pour chauffer les muscles)
ludo- Nombre de messages : 186
Pour aussi. Sans les médocs car fortement déconseillé.
Pour les straps, crème, pommade et autre c'est une bonne idée.
Pour les straps, crème, pommade et autre c'est une bonne idée.
Florent- Nombre de messages : 137
Good pour moi.
Anthony- Nombre de messages : 322
okay:D pour moi!!
Dada22- Nombre de messages : 97
quand je parlais de medocs, je parlais des crèmes et non pas de comprimés car effectivement cela reste à votre charge et peut être problématique pour les histoires de dopage! (d'ailleurs, si vous etes sous médocs lors d'une compet, il faut absolument avoir votre ordonnance sur vous!!!)
ddou17- Nombre de messages : 72
Holla on fait pas le tour de France , le contrôle anti dopage dans le paintball n'existe pas
Ok pour moi aussi
bertrand- Nombre de messages : 142
Ouaip;
jop- Nombre de messages : 970
Ok dac!!!
antoine66- Nombre de messages : 12
Equipe : lpb