Salut à tous !!
+3
fredo
bamboula313
fredfrench
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !!
Salut Je m'appelle Fred de Clermont l'ht , je fais des training à Valras depuis qq temps ou j'ai rencontré Yannick, Jérémy et bien d'autres !
J'espère tous vous rencontrez pour un éventuel Training! à Bientot
J'espère tous vous rencontrez pour un éventuel Training! à Bientot
fredfrench- Nombre de messages : 2
Equipe : mercenaire
Re: Salut à tous !!
Salut Fred Bienvenue a toi moi c'est Fred si Jerem te la pas dit je le fait on recherche des joueurs voila Ambiance garantie et Résulta aussi
bienvenue
stunter313- Admin
Equipe : LPB
merci les gars pour l'accueil sur le site!
Jérémy ma dit en effet que vs recrutez , je suis à la recherche d'une équipe pour participer à la coupe UPC en juin! ça serai ma première compétition! j'espère que je serai à la hauteur de votre équipe Je suis ultra motivé , je peu joué le jour et la nuit lol! pour me préparé pour ça! je m'entraine tous les weekend à valras avec Yannick !! je suis "moutcho calienté" pour vous rejoindre,lol , faut juste me dire ou? quand? comment? et je ne pose jamais de ( oué je voulais le placé celui là émoticones mdr) je vous laisse mon tel Fred 06.30.93.94.17 à bientôt les gars
Jérémy ma dit en effet que vs recrutez , je suis à la recherche d'une équipe pour participer à la coupe UPC en juin! ça serai ma première compétition! j'espère que je serai à la hauteur de votre équipe Je suis ultra motivé , je peu joué le jour et la nuit lol! pour me préparé pour ça! je m'entraine tous les weekend à valras avec Yannick !! je suis "moutcho calienté" pour vous rejoindre,lol , faut juste me dire ou? quand? comment? et je ne pose jamais de ( oué je voulais le placé celui là émoticones mdr) je vous laisse mon tel Fred 06.30.93.94.17 à bientôt les gars
fredfrench- Nombre de messages : 2
Equipe : mercenaire
bienvenue copain !!!
yannsolo- Nombre de messages : 415
En espérant te rencontrer très bientôt et echanger quelques carreaux ...
jop- Nombre de messages : 970
saluut et bienvenue =)
victor- Nombre de messages : 179
Page 1 sur 1