Association LPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A l'attention de tous les joueurs!!!

5 participants

A l'attention de tous les joueurs!!! Empty A l'attention de tous les joueurs!!!

Message  bamboula313 Jeu 5 Juil - 23:58

Salut à tous!!!

La saison 2012 / 2013 débutera dans quelques semaines, et afin de savoir combien d'équipes du club seront engagées en ligue ou sur divers open l'an prochain il est nécessaire de connaitre vos attentes, c'est à dire le format que vous souhaitez jouer (semi5 / semi3 / semi5 Long...), votre motivation, etc...

essayez de prendre quelques minutes pour répondre et de faire circuler l'info.

Merci
bamboula313
bamboula313
Admin

Equipe : LPB

http://paintball34.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les joueurs!!! Empty Saison 2012/2013!

Message  th3m3p Sam 7 Juil - 22:09

Salut Lordvador,

J'aimerais prendre ma license chez vous mais j'hésite car je ne sais pas comment vous allez organiser les trainings. La dernière fois où je suis venu m'entraîner j'ai bien aimé mais il parait qu'un training ne repose pas sur 5 vs 5. Le training repose sur des points précis qu'il faut travailler : cible en mouvement, pre bunk, départ, etc... donc si tu me dis que tu vas faire ce genre de trainings je te dirais oui sans problème. Après si c'est 100€ pour le turf et tirer de la bille contre des mecs en face j'aurais un peu plus d'hésitation. Ce n'est pas une critique, mais seulement une vision externe. Je compte sur toi pour me détailler ça et surtout que la prochaine saison soit bénéfique au club LPB. Tu sais moi je vois les choses de manière simple : ceux qui ne se bougent pas pour progresser dans une équipe n'ont pas à être pris à la place de ceux qui s'entraînent et ce donnent du mal.

Pour en revenir à ton sujet, moi je serai plus pour le semi5 long!

J'ai été bref mais voilà si ça te dit on en reparlera un de ces 4 sur Béziers... ou Servian

Dernière édition par th3m3p le Dim 8 Juil - 20:39, édité 1 fois
th3m3p
th3m3p

Equipe : Pinte Gabi

A l'attention de tous les joueurs!!! Empty Re: A l'attention de tous les joueurs!!!

Message  victor Dim 8 Juil - 2:31

Pour cette nouvelle saison pour ma part je compte me donner encore plus que l année passée et pour le format se sera semi 5 normal et long
victor
victor

A l'attention de tous les joueurs!!! Empty Re: A l'attention de tous les joueurs!!!

Message  stunter313 Dim 8 Juil - 12:22

semi 7 c'est possible??? ^^ cheers cheers cheers

semi 5 et semi5 long mais sa reste a certifier pour ma part car jatend la repponse d'une station de ski pour cette hiver
stunter313
stunter313
Admin

Message  yannsolo Dim 8 Juil - 17:34

attention les gars, pour les formats de jeu c bien de vouloir faire le semi 5 et le FL
pensez qu il faut pouvoir assurer financierement et disponiblement sur les training, les 5 etapes (pour chaque format joué), et les tournois divers
yannsolo
yannsolo

Message  bamboula313 Dim 8 Juil - 23:09

yannsolo a écrit:attention les gars, pour les formats de jeu c bien de vouloir faire le semi 5 et le FL
pensez qu il faut pouvoir assurer financierement et disponiblement sur les training, les 5 etapes (pour chaque format joué), et les tournois divers

Bien Yann c'est pour sa que je demandait le format
si vous vous engager à jouer un format c'est toutes les étapes, qu'il pleuve , qu'il neige , etc..., pour éviter de galérer en fin de saison

Concernant les entrainements on essaye de mixer le technique et le jeu, car l'un et l'autre sont indispensable, mais promis on en reparlera Wink

bamboula313
bamboula313
Admin

http://paintball34.ovh.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé