Sh@@t, bonjour à tous ...
+4
fffuriouschris
bamboula313
jop
Sh@@t
8 participants
Page 1 sur 1
Sh@@t, bonjour à tous ...
Nom / Prénom: Trucmachin / Nicolas
Pseudo: Sh@@t
Lieu de résidence: Pézenas
Depuis quand pratiquez vous ? euh, joker, je suis ici justement pour débuter, et bien débuter ...
Votre équipe: Aucune pour l'instant, mais en fonction de l'évolution de la situation, je tarderai pas à me faire connaitre si des équipes recrutent
Ou avez vous commencé à pratiquer ? .........
Qu'est ce qui vous attire dans le paintball en général ? L'esprit d'équipe, l'évolution de la team,
Vos objectifs paintbalistiques: Travailler dur pour évoluer dur et coller une bille à celui d'en face qui se fout de moi
Un conseil ? je ne sais pas
Votre matériel: J'y reflechis
Autre chose ? Oui monsieur, je viens pour m'éclater, me bouger le cul, et trouver des kaupains. Je ne viens pas pour me prendre la tête, m'ennuyer, et voir la vie en noir ...
Voilààààààà
Pseudo: Sh@@t
Lieu de résidence: Pézenas
Depuis quand pratiquez vous ? euh, joker, je suis ici justement pour débuter, et bien débuter ...
Votre équipe: Aucune pour l'instant, mais en fonction de l'évolution de la situation, je tarderai pas à me faire connaitre si des équipes recrutent
Ou avez vous commencé à pratiquer ? .........
Qu'est ce qui vous attire dans le paintball en général ? L'esprit d'équipe, l'évolution de la team,
Vos objectifs paintbalistiques: Travailler dur pour évoluer dur et coller une bille à celui d'en face qui se fout de moi
Un conseil ? je ne sais pas
Votre matériel: J'y reflechis
Autre chose ? Oui monsieur, je viens pour m'éclater, me bouger le cul, et trouver des kaupains. Je ne viens pas pour me prendre la tête, m'ennuyer, et voir la vie en noir ...
Voilààààààà
Sh@@t- Nombre de messages : 15
Re: Sh@@t, bonjour à tous ...
Chouette, enfin quelqu'un de plus agé que moi!
Bienvenu, tu est tombé au bon endroit pour débuter dans le paint surtout si c'est le coté sportif de la chose qui te branche.
N'hesite pas à poser des questions dans les differentes rubriques du forum.
Bienvenu, tu est tombé au bon endroit pour débuter dans le paint surtout si c'est le coté sportif de la chose qui te branche.
N'hesite pas à poser des questions dans les differentes rubriques du forum.
jop- Nombre de messages : 970
Equipe : LPB
bienvenu, si sa te dit l'équipe des RaptorS cherche des joueurs, contacte Yann
Bienvenue
Mixx- Nombre de messages : 41
salut, bienvenue chez nous
yannsolo- Nombre de messages : 415
Bonjour à tous,
Voilà deux ans que je suis venu m'inscrire et depuis, POUF !!!!! plus rien ....
Ah si, deux opérations à l'épaule droite, et je suis ===> Droitier !!!! tout qui va bien quoi !!
Je quitte le platre ce matin et cet aprem je refais coucou sur le site, mais non, le paint ne me manque pas, mais non je n'ai pas envie d'en faire c'est juste une idée ...... (sifflote ....)
Donc voilà, pour l'instant et avec avis médical, je ne serais autorisé qu'a passer vous faire un coucou, mais d'ici un mois et après avoir harcelé le doc je pense que ce sera ok !!!!
Au plaisir de vous revoir ;-)
Voilà deux ans que je suis venu m'inscrire et depuis, POUF !!!!! plus rien ....
Ah si, deux opérations à l'épaule droite, et je suis ===> Droitier !!!! tout qui va bien quoi !!
Je quitte le platre ce matin et cet aprem je refais coucou sur le site, mais non, le paint ne me manque pas, mais non je n'ai pas envie d'en faire c'est juste une idée ...... (sifflote ....)
Donc voilà, pour l'instant et avec avis médical, je ne serais autorisé qu'a passer vous faire un coucou, mais d'ici un mois et après avoir harcelé le doc je pense que ce sera ok !!!!
Au plaisir de vous revoir ;-)
Sh@@t- Nombre de messages : 15
pareil que le boss Fredo, soigne toi bien et à très bientot.
jop- Nombre de messages : 970
Equipe : LPB
Page 1 sur 1